Les dangers facebook !

Aujourd’hui facebook est le plus gros réseau social du monde. Et pour cause : même le troisième âge s’y est mis ! C’est un phénomène qui est constitue un réel danger pour la vie privée car une donnée privée égaré est une donnée pouvant mettre en danger…

Facebook est une machine infernale

Facebook n’est aujourd’hui que profit et malheureusement il engendre pour vous, nous et votre entourage un éminçant danger.

Plus les années passent et plus facebook évolue en sous-marins pour n’être aujourd’hui qu’une source d’informations pour sociétés souhaitant s’ouvrir à un nouveau genre de publicités sur internet. Oui, car facebook connait tout de notre vie, aussi bien chaque groupe que vous « likez », que votre âge, votre situation familiale ou même votre façon de penser ! Facebook analyse tout intégralement de votre statut jusque même les photos publiées. Toutes ces informations sont ensuite stockées pour pouvoir vous proposer des publicitées en lien avec vos habitudes.

Il est donc important de bien être conscient que chaque information rentrée sur le réseau social peut être réutilisé à des fins commerciales et marketing, et que même une fois celles-ci supprimé, une sauvegarde aurait pue être effectuée auparavant.

Mais je vous propose de remédier à ce problème facilement. Effectivement j’ai remarqué qu’ on trouve beaucoup d’information erronée sur internet : “Votre profil ne peux jamais être supprimé définitivement, mais juste suspendu.” C’est totalement faux ! Vous pouvez avec facilité écrasée définitivement votre profil facebook.

Rien de plus simple en effet : il vous suffit de cliquez-ici pour être dirigé sur la page de suppression total de votre compte facebook. Ici votre profil sera totalement effacer et ceux définitivement, alors réfléchissez tout de même bien avant de le faire !

N’oubliez pas facebook est un réel danger pour votre vie privée même s’il reste le réseau social le plus apprécié.

Write A Comment